Marketing de contenu : Faites apparaître votre article dans des publications de qualité

Cision offre aux marques la possibilité d'élargir la portée de leur message grâce à la diffusion de contenu de marque. Ce type de diffusion amplifie l'efficacité de leurs médias détenus, gagnés et achetés en convertissant l'engagement du public en résultats concrets.

Élargissez la portée de vos communiqués grâce au marketing de contenu

Cision peut aider les marques à assurer le placement de leur contenu – y compris les communiqués de presse, les annonces de produits, les nouvelles sur les enjeux environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) et bien d’autres messages liés à la marque – auprès de milliers d’éditeurs de premier plan en Amérique du Nord et en Europe.

DEMANDER PLUS D’INFORMATION

Découvrez comment le marketing de contenu aide les marques à transformer leurs communiqués de presse en contenu attrayant dans des publications de qualité :

Cision convertit le contenu de votre communiqué de presse en marketing de contenu, dont l’identité visuelle correspond à celle des sites Web que vous sélectionnez, selon votre auditoire cible.

Renforcez la notoriété de votre marque. Le marketing de contenu de Cision offre un placement payant direct dans des publications de premier ordre au Canada, aux États-Unis et en Europe.

Pourquoi recourir au marketing de contenu?

Pour renforcer la confiance envers votre marque ainsi que sa crédibilité

Votre marque peut tirer parti de la crédibilité des publications auxquelles vos clients font confiance grâce à la publication de votre contenu éditorial sur des sites que ces derniers consultent déjà. Le format fluide de la publicité native permet de présenter votre marque sous le format de prédilection de l’auditoire cible, accroissant ainsi l’engagement envers les produits de votre marque.

Pour augmenter l’intérêt envers votre marque et attirer un plus grand auditoire

Le marketing de contenu vous permet de diffuser votre message et d’élargir votre audience de manière efficace. Ajout idéal à votre travail dans les médias acquis et multicanaux, la publicité native peut améliorer vos résultats et entraîner une augmentation de l’audience ainsi qu’un retour sur investissement mesurable.

Pour garder le contrôle sur le message de votre article

Lorsque vous partagez votre nouvelle, vous voulez que tous les éléments importants qui s’y trouvent soient couverts. Parfois, les journalistes peuvent négliger des aspects intéressants ou ne pas donner la priorité au message clé sur lequel vous voulez insister. Lorsque vous publiez votre histoire sous forme de contenu commandité, vous avez un contrôle total sur la façon dont elle est racontée.

ca

Prêt à vous lancer?